Aller au contenu principal
Fermer

Départ du directeur financier du fabricant de dispositifs médicaux Becton Dickinson ; les actions chutent
information fournie par Reuters 15/10/2025 à 23:30

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout de citations du directeur général aux paragraphes 5 et 9; détails dans l'ensemble de l'article)

Becton Dickinson BDX.N a annoncé mercredi que son directeur financier Chris DelOrefice quittera la société le 5 décembre, après quatre années passées au sein du fabricant d'appareils médicaux.

Les actions de la société ont chuté de 5,8 % à 176 $ dans les échanges prolongés.

La société a déclaré qu'elle recherchait un successeur permanent et a nommé l'initié Vitor Roque, vice-président senior des finances, unités commerciales, en tant que directeur financier intérimaire.

Roque assumera cette fonction après le départ de DelOrefice. DelOrefice a informé la société de son intention de démissionner le 9 octobre, afin de poursuivre une nouvelle opportunité professionnelle, a déclaré Becton dans un document réglementaire.

"Vitor apporte une connaissance approfondie de l'entreprise, ayant occupé un large éventail de postes de direction financière au cours de ses deux décennies chez BD", a déclaré Tom Polen, directeur général de l'entreprise.

Becton a également déclaré qu'il s'attendait à ce que le bénéfice ajusté de 2025 soit égal ou supérieur au point médian de sa précédente fourchette de prévisions, à savoir 14,30 $ à 14,45 $ par action.

Le fabricant d'appareils médicaux a affiché un chiffre d'affaires préliminaire d'environ 21,8 milliards de dollars pour l'ensemble de l'année, ce qui correspond aux estimations des analystes.

Il a déclaré un chiffre d'affaires préliminaire d'environ 5,9 milliards de dollars pour le quatrième trimestre, soit une augmentation d'environ 8,3 % sur une base déclarée. Les analystes s'attendaient à un chiffre d'affaires de 5,91 milliards de dollars, selon les données compilées par LSEG.

Polen a déclaré que la société continuait à "naviguer dans un environnement macro dynamique qui a eu un impact plus important que prévu ce trimestre", en particulier dans des domaines tels que les systèmes pharmaceutiques, les vaccins et la recherche universitaire et gouvernementale dans le domaine des biosciences.

Les entreprises des sciences de la vie ont signalé l'incertitude liée aux réductions proposées par l'administration Trump pour les subventions fédérales à la recherche.

Valeurs associées

193,070 USD NYSE -0,38%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le pape Léon XIV (c) s'exprime en présence de chefs religieux lors d'une rencontre œcuménique et interreligieuse sur la place des Martyrs à Beyrouth, le 1er décembre 2025 au Liban ( AFP / Andreas SOLARO )
    information fournie par AFP 01.12.2025 19:32 

    Léon XIV s'est offert lundi un bain de foule géant auprès de milliers de jeunes du Liban, qu'il a appelés à construire "un avenir de paix" au deuxième jour de sa visite dans ce pays multiconfessionnel. Le pape avait d'abord rencontré les chefs des différentes communautés ... Lire la suite

  • L'opposant camerounais Anicet Ekane, lors d'une conférence de presse à Yaoundé le 19 juillet 2025 ( AFP / - )
    information fournie par AFP 01.12.2025 19:13 

    L'opposant camerounais et figure de la gauche nationaliste Anicet Ekane, qui avait été arrêté fin octobre, la veille de la publication des résultats de la présidentielle, est mort en détention à 74 ans, lundi à Yaoundé. Président du Mouvement Africain pour la Nouvelle ... Lire la suite

  • Le réalisateur dissident iranien Jafar Panahi, le 21 mai 2025 au festival de Cannes ( AFP / Miguel MEDINA )
    information fournie par AFP 01.12.2025 19:11 

    Défiant la censure dans son pays, le cinéaste iranien Jafar Panahi, Palme d'or à Cannes, a été condamné par contumace à un an de prison pour des "activités de propagande" contre l'Etat, a annoncé lundi à l'AFP son avocat. Cette peine est assortie d'une interdiction ... Lire la suite

  • Photo diffusée par la police de Hong Kong le 1er décembre 2025 montrant des agents de l'Unité d'identification des victimes de catastrophes (DVIU) à l'œuvre après un incendie meurtrier dans le complexe résidentiel Wang Fuk Court, à Hong Kong ( Police Hong Kong / - )
    information fournie par AFP 01.12.2025 18:56 

    Quatorze personnes ont été arrêtées à Hong Kong dans l'enquête sur l'incendie le plus meurtrier qu'a vécu le territoire depuis des décennies, les autorités ayant découvert sur les façades des bâtiments dévorés par les flammes des filets de protection qui n'étaient ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...